Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VOTEZ POUR LE FORUM!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:05

Je vote sans arrêt °0°

A quoi correspondent les entrées et les sorties, dans les deux colonnes de droite? Je me pose cette question depuis belle lurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:32

Quand tu clique sur "entrer et voter", ça fait un vote dans la colonne de gauche et quand tu clique ensuite sur la bannière c'est la colonne de droite qui prend un point =)


A voté (1).
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:11

Aaaah okay, alors il faut aussi cliquer sur la bannière quand je vote pour augmenter encore plus les stats? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

Voilà =) A voté (1).


GÉNIAL, NARUTO DREAM RECOMMENCE A TRICHER Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

Okay je savais pas xD

Ouais en fait ça se voit parcequ'ils ont plus d'entrée que de sorties nan?
Ouais je pose plein de questions pourries désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:03

Nan les pouilleux de ND vont nous passer devant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

No coment je risquerez d'être grossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

Trois places en une nuit pour ND c'est vraiment mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:50

C'est pas mystérieux, c'est illégale ! :/

J'trouve que ça fait trop de la peine de tricher, en plus on remarque que c'est pas les meilleurs forums qui le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

La preuve on le fait pas Cool

A voté (2).
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

Le sage dit : "Le médiocre impose au monde le peu de ses qualités, l'homme honorable, lui, reste discret car sa vertu est visible même dans l'ombre."

Kyuusei, un homme honorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
9ème Hokage

Kyuusei Uchiwa

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 05/02/2008Nombre de messages : 330Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Shirei, un lèche-cul honorable.

Désolé mais fallait que je la sorte xD Sinon merci pour le compliment :p

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://old.shinobinokoji.com
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

xD

C'était surtout que tu es le maître de ce forum =P

Still voting ...

On est passés devant Naruto Anthologie Sosei, qui était premier il n'y a pas si longtemps, on est donc à nouveau 4e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

On est à trois votes d'être troisièmes, je sais que la remise à zéro est à minuit mais on peut espérer =P
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Daiki
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 21/07/2008Nombre de messages : 2Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:38

A voté huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
9ème Hokage

Kyuusei Uchiwa

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 05/02/2008Nombre de messages : 330Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:53

Arrghhh votez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://old.shinobinokoji.com
Aoi Daiki
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 21/07/2008Nombre de messages : 2Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:55

J'tai dis pourquoi sur msn huhuhu

Edit : VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on est 3°
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:29

Ca existe pas les contrôles anti-dôpage pour forums? Ca éviterait à certains de partir avec des votes en avance u____u

Faut qu'on les double ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
9ème Hokage

Kyuusei Uchiwa

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 05/02/2008Nombre de messages : 330Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:13

Je crains que non, surtout le forum en deuxième place qui a aucun membre connecté et qui recoit des votes de JE NE SAIS OU x)[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://old.shinobinokoji.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:30

A voté (1).

Kyuusei, poste un topic annonce pour la remise à zéro ça motivera les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:50

Kyuusei Uchiwa a écrit:
Je crains que non, surtout le forum en deuxième place qui a aucun membre connecté et qui recoit des votes de JE NE SAIS OU x)[b]

Ouais c'est pour ça que je dis ça, le forum a 10 membres et en une heure ils avaient déja 8 votes ... Le truc pas grillé déja mais bon comme le Top Site s'en tape ça sert à rien de rouspéter x]
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Il reste plus qu'a tricher comme eux XD ...
Si quelqu'un sait comment faire ... n'hésitez pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
9ème Hokage

Kyuusei Uchiwa

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 05/02/2008Nombre de messages : 330Localisation :

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

Flemme. xD On vote et c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://old.shinobinokoji.com
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:36

Putain on est sixièmes u________________________u
On voit même plus la belle bannière du forum à cause de ces cheateurs grrrrr !! xO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LE FORUM!!! VOTEZ POUR LE FORUM!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
VOTEZ POUR LE FORUM!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser