Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

Après avoir peinement traversé le désert séparant Suna et Konoha, se dressait devant Sasuji une immense et sombre foret. Il retira les bandelette qu'il avait autour de sa tête pour se proteger du sable, cela ne lui était plus d'acune utilité. Il pris un instant aux abords de la foret pour charger son chakra de charges positives. Il venait ici en amis, dans le but d'obtenir des informations et des renforts.
D'un pas ferme et décidé, il entama sa marche dans la foret. D'un coup d'oeil il balayait la foret de droite à gauche, veuillant à ne pas se prendre de piège à la base tendu contre l'organisation makkura.
Puis, pris d'impatience, il décida se foncer tête baissée, il grimpa une un arbre et de branches en branches. Soudain, une branche sur laquelle il pris appuie semblait bizarre. Dès qu'il posa le pieds dessus, cette branche céda, laissant les lois de la gravité intéragir. Reflexe, Sasuji tenta de s'accrocher à l'arbre avec du chakra. Seuleme,t, il tomba dans un piège. L'arbre était prévu de réagir au chakra et donc, chargé de charges explosives, exploser sur le Shinobi.
Au moment ou le jounnin s'en rendit compte, quelques secondes avant la détonation, il créa un mur de terre, qui mis un peu trop de temps à monter jusqu'a sa hauteur. Le mur de terre n'étant pas assez chargé, Il retenu légérement le souffle de l'explosion. Sasuji tomba au sol :

"Merde, je suis tombé dans ce truc débile ! Fait chier, ca commence mal !"


En effet, l'explosion alertera surement les autorités de konoha, le prenant alors pour un ennemis. Heuresement son chakra était chargé positivement. Il repris son chemin en douceur, histoire de se remettre de ses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:18

Kagamiko dormait à l'ombre des arbres forestiers. Capuche sur le visage afin de se protéger des rares et audacieux rayons de lumière qui transperçaient le feuillage. Seuls ses cheveux dépassaient et lui donnaient l'air d'une mammifère albinos. Un bruit désagréable le réveilla brusquement. Il ouvrit ses grands yeux vides, et saisit rapidement son arme, près à riposter. Loin face à lui, il aperçu une silhouette furtive s'écraser au sol. On venait de déclencher son piège à chakra. Son coeur accéléra la cadence et son sang se mit à bouillir tellement la victoire était proche. Le Juunin s'élança. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait l'ombre devenait de plus en plus nette. De grands cheveux ténèbres cachaient la figure énigmatique de la forme, qui s'étant relevé s'immobilisa.
Kagamiko d'un geste rapide extrait de ses veines ses fils métalliques. Hélas au moment où le ninja les lançait pour capturer l'ennemi, l'ombre s'élança sur les branches puis disparu.

Le Juunin n'était pas de ces gens qui faisaient des efforts inutiles. Il ne le poursuivis pas. Kagamiko s'approcha du lieux où l'inconnu avait lourdement atterri. Un choc assez conséquent puisqu'il avait mis fin au repas d'un petit écureuil :


« _Aplati par la combinaison de la masse et de la vitesse de l'objet, pensa-t-il. »

Posant ses pieds nus à plat sur le sol, il se concentra pour examiner le chakra de l'inconnu. Son énergie, vitale à tous les ninjas était positif, aucune trace du sinistre chakra d'un Uchiwa ou autres. Kagamiko ne pouvait en analyser d'avantage. Faute d'expérience dans le domaine du trappeur. En somme ce chakra n'était pas familier au jeune tisseur, et n'était pas non plus celui de sa cible.
Alors une douce lassitude s'empara du ninja. Cette quête qu'il poursuivait ne pourrait jamais avancer s'il ne rencontrait jamais un de ces spécimens tant recherchés. Bien des informations lui avaient été délivré. Toutes se contredisant les unes et les autres. Toutes fausses tant que Kagamiko n'aurait pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02


Après avoir éviter une attaque d'un inconnu, Sasuji se dissimula dans les brousailles. Il pris quelques secondes pour reprendre sa respiration et réfléchir. Soit c'est un shinobi de Konoha, surement alerté par le déclenchement du piège, soit c'est un bandit. Il tourna la tête et fixa son assaillant. Il était vétû d'une grande et longue toge et d'une capuche recouvrant l'intégralité de sa tête. Malgrès le vent soutenu, sa capuche ne bougée point. Sasuji tenta une approche :


"He, qui es-tu ? Je ne suis pas là en ennemis, répond moi!"


En attendant la réponse de l'homme, il prépara une attaque, au cas ou. L'inconnu restait la, sans broncher. Il émanait de son corps un chakra pas moins impréssionant. Sasuj irestait là, caché, attendant une réponse.


Dernière édition par Shuuchaku Sasuji le Dim 16 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

La cible ne s'était donc pas enfuit. Elle avait trompé son prédateur, Kagamiko, pour se mettre à l'abri de ses fils. Mais à quel jeu jouait cette étrange silhouette ? Le juunin préféra ne pas lui porter d'avantage d'intérêt. Alors sans même bouger le petit doigt, laissant flotter son manteau de lumière à travers la douce brise, Kagamiko répondit d'un ton glacial :

« _Si tu n'es pas l'un de ceux qui furent scellés alors passe ton chemin l'étranger... »

Sous sa capuche, le visage de Kagamiko restait froid, sans expressions. Pendant qu'il s'adressait à l'ombre, Kagamiko concentra ses sens afin de le localiser. Lorsque cette tâche fût accomplie Kagi esquissa un fin sourire. Il avait bien senti que l'ombre se tenait sur ses gardes, prête à riposter au moindre geste agressif de sa part. Kagamiko ne prit pas de risque et attira tout autour de lui le fer que contenait le sol. L'herbe se couvrit peu à peu d'un liquide argenté puis il se forma un cercle de métal liquide autour du tisseur. Plus qu'une formule à prononcer et son Kabe Zinzoku No Jutsu [Technique du Rempart de Métal] s'étendrait autour de lui afin de le protéger.
Cette façon d'accueillir un nouveau venu était quelque peu désagréable et pourtant indispensable à la survie d'un shinobi potentiellement traqué comme Kagamiko. L'atmosphère pesante qu'il dégageait parvint à l'inconnu comme un vent lourd et violent.
Et pourtant après quelques instants de silence, rien n'avait changé. Rapidement Kagamiko se retourna vers le buisson où il avait localisé l'inconnu. Ceci lui avait été d'autant plus facile qu'il avait en mémoire le chakra de la silhouette. Il fixa les feuilles immobiles sans découvrir son visage. Car le simple fait de montrer son visage à l'ennemi potentielle, risquait de lui nuire gravement si son adversaire était le possesseur d'un Dojutsu :

« _...Et pour réagir à tes paroles, je considère l'anonymat comme, à la fois mon ennemi et mon ami. Ami, parce qu'il m'apporte la sécurité auprès de certains ninjas. Ennemi, car ton absence de visage pour l'heure ne me permettra pas de te considérer comme mon allié...Alors montre toi. »

Le ton de sa voix n'avait pas changé. Kagamiko aurait pu trahir son exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

L'homme restait froid, ne montrant aucune émotions, tel un défaunt sur son lit de mort. Sasuji sentait la pesante présence qui émanait du Shinobi. Pourtant, le jeune Jounnin décida, après mure réfléxion, de se montrer. Il sortit lentement de ses brousailles. Prêt à parer une éventuelle attaque. Il se mit à quelques mètres de l'homme et le fixa un moment. Il murmura dans sa tete : Doton : Doroku Kaeshi.
Il ne lui restait plus qu'a toucher le sol pour qu'un mur de terre vienne le proteger.

Puisque tu tien tans à savoir qui je suis réelement, regarde. Sasuji leva les bras parralèles au sol, comme en signe de paix. Le vent se mit à souffler plus fort, pourtant la capuche de cet homme mystérieux ne bougée toujours pas. Sa plaque de Jounnin de Suna brillée à la lueur du soleil.


"Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi."

Il marqua un temps, puis repris :

"Qu'entends tu par
"l'un de ceux qui furent scellés" ?! Tu parle de l'organisation Makkura ?!"

Des souvenirs resurgirent soudain. Sasuji fut remplit de mélancolie, et perdu un moment la situation. Il pensait à son Sensei, lachement assassiné. Mais se rendant compte de l'ampleur de la situation il repris vite ses esprits. Il devait rester concentré, tel était le devoir d'un shinobi. L'homme qui se dressait devant lui, dégagé un tel charisme qu'a chaqu'une de ses paroles, un frisson parcourait le dos du jeune Jounnin. Il n'avait jamais rencontré auparavant un tel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35

L'énigmatique personnage était enfin sorti du buisson. La parole valait mieux que de capturer l'humain. Kagamiko eu un mouvement de recul, prêt à lancer l'incantation. Contrairement à ce qu'il attendait, l'inconnu ne montra aucun signe d'agressivité. Pour autant Kagi ne baissa pas sa garde, maintenant à ses pieds le cercle liquide. Il observa attentivement les gestes de l'inconnu. On y voyait qu'il essayait tant bien que mal de se faire reconnaître comme étant un allié. Kagamiko profita de son visage caché pour afficher un grand sourire attendri. Ce genre de comportement ne pouvait mentir. Sans dire un mot, le juunin marcha en direction de l'étranger. Il fit quelque peu durer le silence puis entonna pour la première fois d'un ton plus agréable :

« _Nous sommes donc frères. Viens là que je te sers la main. »

Leurs doigts s'étreignirent franchement, dans un élan de fraternité. Ce fût un moment où l'inconnu chercha à percer les ténèbres de la capuche. Il ne pu discerner que deux grand yeux vides. Kagamiko retira sa main en premier puis sur un ton à la fois méfiant et amusé dit :

« _Vous ne pensez pas que vous êtes un peu trop curieux l'ami ? Nous ne nous connaissons pas assez pour que l'on puisse se communiquer des informations. Si vous aviez été un scellé vous auriez très bien su à qui je m'adressais.

Kagamiko désigna alors le bandeau, découvrant ses mains tatouées :

_Je vois que vous êtes Juunin de Suna. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas retourné dans ma ville natale vous savez...Longtemps que je n'ai pas vu ma famille. »

Sa voix était restée neutre malgré le chagrin qui naissait en Kagamiko. Le visage de sa chère soeur lui réapparut devant les yeux. Voilà longtemps qu'il n'avait pas scruté ses yeux d'émeraude et caressé ses joues pâles et moelleuses. Kagamiko s'échappa de ses songes mélancoliques, craignant de sombrer dans ses souvenirs. Koumori le chat, dormait encore dans le manteau du tisseur. Ce dernier joint ses bras pour serrer délicatement le félin contre son ventre. Sa soeur...
Lorsqu'il revint de ses songes, il s'aperçut que l'inconnu l'observait d'une étrange façon. Réalisant tout à coup son erreur, le juunin se reprit immédiatement :


« _Attendez. je sais ce que vous pensez. Je ne suis pas un déserteur rassurez vous. Je travaille en coopération avec Konoha depuis quelques années, c'est la raison de ma présence en ces lieux ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Depuis le début de la conversation, l'inconnu se sentait plus a l'aise. Lorsqu'il se serrerent la main, Sasuji eu un calme moment de sérénitude. Après des semaines entières de marche, il trouvait enfin un amis. Un sourire apparut alors sur son visage. Malgrès le fait qu'il soit si proche de cet homme, le jounnin ne pouvait déterminer les traits de son visage. Il cherche alors deseperement de croiser son regard. Soudain, deux grands yeux vides s'offrirent à lui. En les regardant, Sasuji avait l'impression de plonger dans le néant, il dériva aussitôt les yeux et s'attarda sur les tatouages que l'inconnu avait aux mains. Tatouages plutôt jolis, provenant surement de Suna. Sasuji repris d'un ton calme et serein :

"-Je suis désolé d'avoir étè si brusque. Je vien directement de Suna pour chercher des renforts le plus tôt possible. Le Village va être attaqué par l'Organisation Makkura, ils veulent le scellé."

Le ton de Sasuji pris alors une intonation nerveuse. Ses mais commencèrent à trembler legerement. Il fut soudainement encombré par des souvenirs encore une fois douloureux, et l'inconnu le remarqua. Mais il repris vite ses esprits avant de sombrer dans le chaos. Il marqua un temps puis rétorqua :

"- Ce sont des informations sûre, mon sensei y à laissé la vie pour que nous puissions prévoir cette attaque et à l'heure qu'il est l'organisation doit être en marche."


Malheuresement, Sasuji ne se doutait pas que Suna passait actuellement un très mauvais quart d'heure. Son départ du village ne le laissait pas confiant et il savait très bien que seul, il n'avait aucune chance contre de tel Shinobi. Pris d'un élan de colère, il ferma et serra fort le poing puis il fixa l'inconnu d'un regrad froid et déterminé :

"- J'ai besoin de toi et de tes relations à Konoha, il n'est pas trop tard !"

Cette terrible hâte qu'avait Sasuji, un défaut qui l'avait suivit depuis son enfance. Il tendit la main vers l'inconnu, comme signe d'une possible alliance entre les deux Shinobi de Suna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:07

[Afin de comprendre le phénomène se référer à la fin du RP « Pour se changer les idées »]


Le jeune juunin venait à peine de tendre sa main, qu'un grondement funeste, un déchirement dans le ciel ébloui soudainement toute la forêt. Un vent tellement puissant qu'on eu cru assister aux milles complaintes de damnés. Des millions de rayons aveuglants vinrent frapper de plein fouet les deux ninjas. Ensembles ils crièrent deux formules de protection qui les firent disparaître de leur champ de vision l'un de l'autre.
DOROKU KAESHI, hurla le premier ! ZABE ZINZOKU s'égosilla le second. Kagamiko entre-aperçu l'onde de choc qui fonçait droit sur eux. Bruyante et terrifiante ...Puis...Le silence total et presque paradoxal s'installa brusquement autour du tisseur. Dans sa coque protectrice, Kagamiko senti une secousse énorme entrer en contact avec sa coquille. La pression était si force, que le juunin du répéter une nouvelle fois son jutsu pour renforcer la muraille. Quelques secondes passèrent puis d'un geste bref Kagi fit exploser la coque métallique en pétales argentées. Son ami de Suna était déjà sorti de derrière son grand mur de terre. Il avait revêtit son manteau afin de se protéger de la pluie. En effet, le ciel s'était tellement noirci qu'on eu l'impression que le néant l'avait gobé. Une pluie froide et sonore se déversait partout autour des pieds nus du juunin. Puis, au fur et à mesure le bois se métamorphosa en marécage tourmenté. Kagamiko en alerte, remit sa capuche en place et se retroussa les manches. De ses lèvres gorgées de pluie il prononça :

« _Kabe Tori », tout en prenant soin de bien rouler le « R ».

Naissant de ses veines gonflées de métal, une immense et majestueuse cigogne de métal se matérialisa. L'inconnu n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Kagamiko fit sortir son chat de son manteau puis le tendit à son partenaire, lui disant qu'il ne pourrait diriger le volatile si Koumori se mettait à s'agiter. On cru percevoir un sourire confiant de Kagamiko à l'intérieur de la capuche.
Les deux hommes se précipitèrent vers l'oiseau d'argent et quittèrent la zone inondée. Le ninja ne pu élever son oiseau trop haut, craignant que les deux autres passagers et lui même ne soient grillés par un éclair. Après un kilomètre à observer le désastre produit par l'éclair, la cigogne arriva sur le lieu où l'éclair avait jailli. C'était un profond cratère où l'eau boueuse commençait à s'engouffrer dangereusement. Tout autour des arbres brûlés, ou en feu. Ce ne pouvait être que l'oeuvre démoniaque d'un Bijuu... Pas besoin de piège à chakra pour s'en rendre compte ! Et lequel par dessus tout...Il lui revint en mémoire quelques informations sur cette créature en particulier. Kagamiko était tout excité et l'adrénaline montait aussi vite que le niveau de l'eau parmi les arbres. Soudain, l'inconnu derrière lui se mit à hurler. Paroles totalement étouffées par le bruit du tonnerre. Alors ce même inconnu pointa son doigt en direction du cratère. Au centre du trou, flottait le corps d'une jeune femme. Le visage du tisseur s'illumina. Ne pouvant retenir son émotion, pensant que cette jeune femme était à l'origine du cataclysme, il entonna, riant aux éclats :


« _JINCHURIKI !!! ».

De son bras libre, Kagamiko projeta ses fils dans l'eau Tout en bas afin de remonter la jeune femme. Mais il ne pouvait contrôler deux choses à la fois. Un instant plus tard son compagnon se penchait pour l'aider. Il y avait maintenant trois humains, un petit loup mort de peur et un félin prêt à partir vers le village caché des Feuilles. Ils devraient bien vite sonner l'alerte afin de contre-attaquer la possible attaque de Suna par Makurra...


[POST CLOS...Suite dans un prochain post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée d'un étranger au pays du Feu. (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser